La boutique

Draguignan-Verdon, liens d’histoires, liens de cœur

Ce nouveau numéro hors-série s’intéresse aux relations historiques et culturelles entre la ville de Draguignan et le territoire du Verdon. Il est le fruit d’un partenariat plus large entre le Parc naturel régional du Verdon et Draguignan, ville-porte du territoire. Les relations entre la cité varoise et ce pays rural ne datent pas d’hier, mais remontent à plusieurs siècles. Des liens se sont progressivement tissés qu’ils soient commerciaux, familiaux, politiques, liés au travail ou aux loisirs. Ce sont ces différents aspects que nous vous proposons de découvrir à travers cet ouvrage composé de cinq articles et entrecoupé de deux portraits d’habitants.

Nous devons ce Courrier scientifique à des chercheurs, des historiens, des associations, passionnés et désireux de faire partager leurs connaissances. Il est important de  souligner l’implication exceptionnelle de la Société d’études  scientifiques et archéologiques de Draguignan et du Var à ce numéro.

Comme les précédents, ce numéro du Courrier scientifique a été remis à toutes les bibliothèques du territoire et est disponible en format numérique sur le site Internet du Parc. http://parcduverdon.fr/sites/default/files/pnrverdon/pdf/2017_courrier_s...

Vous pouvez le recevoir imprimé pour 5€ en nous le commandant.

Price: 
5,00 €
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8